HomeInternationalElection à la FIF : le curieux message de Drogba à ses...

Election à la FIF : le curieux message de Drogba à ses fans

Election à la FIF : le curieux message de Drogba à ses fans
Election à la FIF : le curieux message de Drogba à ses fans

En difficultés dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’international ivoirien Didier Drogba donne de la voix. Sur sa page Twitter, il a laissé un curieux message à ses fans.

Face aux difficultés que rencontre l’international ivoirien Didier Drogba dans la course pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), beaucoup se posent la question de savoir si Drogba maîtrise réellement le monde du football ivoirien. Et aussi, s’il est bien entouré. Mais gérer une fédération est synonyme de faire son entrée en politique, avec des coups bas.

Lire aussi  Présidentielle ivoirienne : Mamadou Koulibaly lance un message fort au peuple ivoirien

N’étant pas bien vu par certains des acteurs du monde du football ivoirien, l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire n’a plus qu’une infirme chance de présenter un dossier de candidature complet pour l’élection présidentielle à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) avant samedi. Le lundi 27 juillet 2020, il a publié un message sur Twitter dans lequel il a laissé lire : «L’échec n’est pas fatal, le succès n’est pas final, c’est le courage de continuer qui compte. Bonne semaine à tous».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here