HomeInternationalDrame : un pasteur meurt en plein culte

Drame : un pasteur meurt en plein culte

Bénin : un bébé décède dans un accident
Bénin : un bébé décède dans un accident

La mort est un passage obligé pour tous les hommes vivant sur cette terre : riches, pauvres, jeunes , vieux , hommes , femmes nous y passeront tous quelques soient le temps que nous mettrons sur cette terre.

Cela est ainsi et malgré l’évolution fulgurante de la médecine moderne et traditionnelle l’homme ne peut que retarder sa mort en prenant mieux soin de son corps , son environnement et se ses actes qu’ils posent chaque jour mais nous finirons tous par passer par la mort.

Lire aussi  Un sorcier devenu pasteur, fait de grosses révélations sur son passé

Cependant la grande question qui demeure est de savoir dans quel état serons-nous le jour de notre rappel à DIEU?

A cette question un point de Dieu très connu, le milieu évangélique, nous a donné une réponse qui mérite méditation profonde.

En effet, ce dimanche 07 février, Papa Saye un homme de Dieu intègre et charismatique âgé de 75 ans à rendu l’âme d’une manière glorieuse pour le corps du CHRIST.

Il est retourné au Seigneur en plein culte pendant l’adoration après avoir présenté deux enfants à DIEU comme pour dire j’ai fait ma part, voici la relève, je vais me reposer.

Lire aussi  Un pasteur enceinte ses 2 filles et écope de 140 ans de prison

Nos sources nous informent que l’homme de DIEU affichait une bonne mine pleine de joie et d’assurance comme à son habitude et la communauté Bethléem de l’Eglise de réveil de San Pedro est entre peine et joie jusqu’à cette heure.

Nous pouvons donc retenir que la fin d’une chose vaut mieux que son commencement et cet homme de Dieu a bien fini.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here