HomeInternationalDrame: 13 morts dans une collision entre un poids lourd et un...

Drame: 13 morts dans une collision entre un poids lourd et un véhicule surchargé

Une jeune femme massacre sa mère à coups de hache
Une jeune femme massacre sa mère à coups de hache

Une collision est survenue mardi 2 mars dernier dans le sud de la Californie entre un véhicule blindé de passagers et un poids lourd. Les autorités ont établi un bilan de treize morts.  

Le drame s’est produit sur « la route nationale 115, à proximité de Holtville, à une dizaine de kilomètres au nord de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique » aux environs de 6h. C’est une zone agricole où de nombreux travailleurs transitent chaque jour.

Lire aussi  Une femme enceinte écrasée par un poids lourd

Un véhicule poids lourd a percuté un SUV Ford Expedition qui transportait 25 personnes y compris le conducteur, a relayé Sudinfo.be.

Omar Watson, le responsable de la police de la route californienne, chargé de l’enquête, a précisé lors d’une conférence de presse que «douze des occupants, dont le conducteur, sont décédés sur place et une autre personne est morte de suites de ses blessures après avoir été transportée à l’hôpital».

Lire aussi  Chadwick Boseman : son discours qui fait le buzz sur la toile

Selon le site de Ford, le modèle Expedition est conçu pour déplacer huit passagers au maximum.

D’après les informations données par le chef Watson, l’âge des victimes décédées est compris entre 20 et 55 ans. « Au moins, l’un des passagers blessés était mineur, âgé de 16 ans ».

Le conducteur du poids lourd, âgé de 69 ans, a été légèrement blessé. Il pourra donc aider les enquêteurs à retracer les faits avec son témoignage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here