Home International Drake aurait-il couché avec Kim Kardashian ? Des révélations tombent

Drake aurait-il couché avec Kim Kardashian ? Des révélations tombent

Drake aurait-il couché avec Kim Kardashian ? Des révélations tombent
Drake aurait-il couché avec Kim Kardashian ? Des révélations tombent

Présentement à fond dans les formalités pour son divorce avec son ex mari Kanye West, des rumeurs circulent que Kim Kardashian aurait eu dans le passé une liaison intime avec le rappeur Drake. C’est avéré que ce dernier n’a d’ailleurs pas caché son intérêt pour la charmante star de télé-réalité, mais serait-il allé jusqu’à coucher avec l’ex femme de Kanye West ?

En effet, le vendredi, le rappeur Drake a sorti 3 nouveaux morceaux. Les fans du chanteur de 34 ans se demandent désormais si ses nouveaux titres sont une nouvelle attaque dans sa rivalité avec Kanye West.

Il faut savoir que ses morceaux What’s Next, Lemon Pepper Freestyle et Wants and Needs sont la suite d’un album sorti en 2018, Scary Hours. Pour cette nouvelle édition, le rappeur a pu compter sur le talent de Lil Baby et Rick Ross.

Lire aussi  Trump : son avocat de campagne fait de troublantes révélations sur lui

Quant à son flow, Drake reste fidèle à lui-même. Et les fans semblent conquis.

Cependant, sur les réseaux sociaux, une autre histoire a refait surface suite à la sortie de ses nouveaux titres. Les fans se demandent si leur star préférée a eu une relation avec Kim Kardashian !

Dans son titre Wants and Needs, les fans semblent persuadés que le rappeur avoue sa liaison avec la star du clan Kardashian-Jenner. « Drake vient d’avouer qu’il a couché avec Kim et l’a dit à Kanye. » peut-on lire sur Twitter.

Lire aussi  Donald Trump: troublantes révélations sur ses impôts avant son débat face à Biden

« Est-ce que Drake vient d’avouer sa liaison avec Kim dans Wants and Needs ? » se demande un autre  internaute.

Dans le morceau In My Feelings, le chanteur avait fait allusion à une romance vécue avec Kim Kardashian.

Suite à cela, Kanye West avait réagi sur les réseaux en prenant à partie le rappeur canadien. Pour le moment, il n’a pas encore répondu à ces nouvelles rumeurs. Affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here