Home International Doumbia Major répond sèchement à Odette Lorougnon

Doumbia Major répond sèchement à Odette Lorougnon

Doumbia Major répond sèchement à Odette Lorougnon
Doumbia Major répond sèchement à Odette Lorougnon

Doumbia Major s’est prononcé par rapport à l’intervention de Odette Lorougnon, sur l’affaire «le pays est dirigé par un régime dealers.» Pour le docteur en textométrie, l’ancienne parlementaire est simplement à « l’image de la laideur de ses propos ».

Face à la récente intervention de Odette Lorougnon du FPI, sur la gestion du pays, accusant le pouvoir en place de dealers, Doumbia Major n’a pas pu s’empêcher d’apporter des commentaires assez pointus. Voici ci-dessous, l’intervention du spécialiste ivoirien en textométrie.

Lire aussi  Attaque à Kafolo : Doumbia Major s’en prend à Soro, « le général de Gaulle a décidé de passer à l’action armée »

« Cette femme est à l’image de la laideur de ses propos, mais c’est de la faute au RHDP qui est au pouvoir, si elle continue sur sa voie de la propagande haineuse, car il ne lui a jamais été fait de procès, ni pour ses propos haineux, ni pour ses diffamations, ses injures et dénigrements publics.

Au lieu de s’en prendre à des avatars et des personnes qui sont à des milliers de kilomètres, voici des individus qui assument leurs propos en reprenant et en relayant des propos diffamatoires publiés par des journaux, dans l’objectif clair qui est de jeter l’opprobre sur des individus contre lesquels elle dresse sciemment la haine de la population, mais comme d’habitude, elle ne sera pas poursuivie. Pourquoi voulez-vous que cela ne lui donne pas le courage de récidiver ? »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here