Home International Donald Trump: «Un vote pour Joe Biden est un vote pour ceux...

Donald Trump: «Un vote pour Joe Biden est un vote pour ceux qui veulent vous faire taire»

Donald Trump: «Un vote pour Joe Biden est un vote pour ceux qui veulent vous faire taire»
Donald Trump: «Un vote pour Joe Biden est un vote pour ceux qui veulent vous faire taire»

Le candidat républicain et président sortant américain, Donald Trump, s’est adressé aux siens ce mardi 3 novembre 2020, jour du scrutin présidentiel. Il demande aux Américains de ne pas voter son rival, Joe Biden, sinon ils regretteraient leur choix.

Quelques heures avant l’ouverture du scrutin, les attaques verbales ne cessent de s’observer entre les deux candidats, le président sortant Donald Trump, et son rival démocrate, Joe Biden. C’est via un message sur son compte Twitter que le président Trump s’est montré soucieux de l’avenir des Américains.

« Vos espoirs sont mes espoirs, vos rêves sont mes rêves»«À tous nos supporters: merci du fond du cœur. Vous êtes là depuis le début et je ne vous laisserai jamais tomber. Vos espoirs sont mes espoirs, vos rêves sont mes rêves, et votre avenir est ce pour quoi je me bats chaque jour! », peut-on lire sur le compte Twitter du président américain, Donald Trump.

Lire aussi  Application TikTok : voici la date qu’exige Trump pour sa vente à Microsoft

Connu pour ses attaques, le républicain a envoyé une pique à son rival démocrate. Pour Trump, si les Américains choisissent Biden, c’est qu’ils ont choisi punition. « Un vote pour Sleepy Joe Biden est un vote pour donner le contrôle du gouvernement aux mondialistes, communistes, socialistes et riches hypocrites libéraux qui veulent vous faire taire, censurer, annuler et vous punir », a tweeté Trump mardi.

Lire aussi  Courrier empoisonné adressé à Trump : mauvaise nouvelle pour la suspecte

De son côté, Biden, va répliquer : « Si nous donnons à Donald Trump quatre ans de plus à la Maison Blanche, notre planète ne se rétablira jamais ».

Bien qu’il soit devancé dans tous les sondages par son rival, Donald Trump croit en la victoire. Il croit à une réélection à la tête de la Maison Blanche. « Nous allons avoir une autre belle victoire demain (Mardi 3 novembre 2020, NDLR) », a-t-il déclaré lundi à la foule du Michigan, qui a scandé en retour, et ce, en chœur: « Nous vous aimons, nous vous aimons! ». Et à Trump de conclure : « Nous allons à nouveau entrer dans l’histoire »..