HomeInternationalDonald Trump : troublantes révélations de sa nièce sur sa santé mentale

Donald Trump : troublantes révélations de sa nièce sur sa santé mentale

Donald Trump : troublantes révélations de sa nièce sur sa santé mentale
Donald Trump : troublantes révélations de sa nièce sur sa santé mentale

Le mystère Donald Trump pourrait bientôt ne plus en être un. Ses frasques, ses discours sont, selon sa nièce, la psychologue Mary Trump, les conséquences de « troubles psychologiques » graves qui n’ont « jamais été traités ». Et l’avenir n’a rien de reluisant.

Donald Trump quittera le 20 janvier prochain la Maison Blanche. Après des annonces, décisions et discours plus surprenants les uns que les autres, l’actuel président des Etats Unis cédera sa place à Joe Biden dans quelques semaines. Un soulagement pour des millions d’Américains qui n’y croyaient quasiment plus. Parmi eux figure Mary Trump. Et cette dernière n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de la nièce de Donald Trump en personne. Sa profession? Psychologue clinicienne. Donc la santé mentale, ça la connaît.

Malgré ses liens familiaux avec le président, Mary Trump l’affirme haut et fort: Donald Trump a des « troubles psychologiques ». Interviewée sur Europe 1 ce mardi 1er décembre, l’Américaine de 55 ans en a dit plus sur ce qu’elle pensait de son oncle et le bilan n’est pas glorieux : « Je pense depuis longtemps qu’il n’est non seulement pas fait pour ce métier mais aussi dangereux pour notre pays », a-t-elle déclaré. Sa santé mentale est donc au cœur de ses préoccupations comme elle l’a fait savoir.

Lire aussi  OMS : nouvelle suspension des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine

« Il a des troubles psychologiques »

La psychologue qu’est Mary Trump s’inquiète pour l’avenir de son oncle et surtout de l’Amérique si le projet du politique de se représenter en 2024 venait à se concrétiser : « Plus ça avance, plus on va voir son état se détériorer, a-t-elle expliqué. Il faut se rappeler, et je ne dis pas pour créer de l’empathie autour de lui, qu’il est sous un stress qu’il n’a jamais connu avant, il est dans une situation qu’il n’a jamais connue avant : pour la première fois, il doit se confronter à une défaite contre laquelle il ne peut rien faire ».

Mary Trump a également souligné le fait qu’il n’aura plus l’immunité présidentielle et qu’il devra donc faire face à de graves soucis judiciaires notamment, dont il était protégé jusqu’à présent : « Ça l’effraie beaucoup, en plus de tout ce qu’il va devoir affronter. J’ai entendu des gens dire, et lui-même l’a dit d’ailleurs je crois, qu’il comptait se présenter à nouveau à la présidence en 2024 ». Un objectif qui lui semble impossible à gérer si tel devait être le cas : « Il a des troubles psychologiques qui n’ont jamais été traités et qui vont s’aggraver au fil du temps ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here