HomeInternationalDonald Trump: «Notre constitution a été violée et brisée lors des élections»

Donald Trump: «Notre constitution a été violée et brisée lors des élections»

USA : Trump accélère les exécutions des condamnés à mort
USA : Trump accélère les exécutions des condamnés à mort

Le président américain sortant, Donald Trump, se prononce à nouveau au sujet de la présidentielle du 3 novembre dernier. Il a fait savoir que la constitution des Etats-Unis a été violée et brisée lors des élections.

L’actuel locataire de la Maison Blanche a accusé les médias américains traditionnels de se ranger du côte de Joe Biden. Le dimanche dernier, dans un tweet, il a posé la question de savoir « pourquoi les Fake News Media supposent-ils en permanence que Joe Biden accédera à la présidence, ne permettant même pas à notre équipe de montrer, ce que nous nous préparons juste à faire, à quel point notre grande Constitution a été brisée et violée lors des élections de 2020 ? ». « Elle a été attaqué peut-être comme jamais auparavant! Le monde regarde ! », a-t-il poursuivi.

Lire aussi  Trump : «Si Biden passe, c'est l'enfer pour les États-Unis»

Dans un autre tweet, Donald Trump a laissé lire : « Nos grandes affaires montrant l’inconstitutionnalité de l’élection de 2020, et l’indignation des choses qui ont été faites pour changer le résultat, seront bientôt classées! Nous ne laisserons pas une ÉLECTION TRUQUÉE voler notre pays ! ». La semaine dernière, les grands médias ont déclaré le candidat démocrate, Joe Biden, vainqueur de l’élection présidentielle du 3 novembre. A en croire le dernier décompte des votes des collèges électoraux provenant des 50 États, Joe Biden a 306 des 538 votes des collèges électoraux, ce qui est bien au-dessus de la mi-parcours de 270.

Lire aussi  Présidentielle américaine : Donald Trump saisit à nouveau la Cour Suprême

Mais des résultats que Donald Trump ne reconnaît pas tout en criant à la fraude. Il a par la suite saisi la justice. Mais ses avocats ont été humiliés devant les tribunaux pour faute de preuves de fraude électorale qu’ils ont eux-mêmes affirmé avoir découverte. Egalement, des autorités locales ont laissé entendre qu’il n’y avait pas eu de fraude électorale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here