Home International Donald Trump: « Je négocierai pour un troisième mandat si je gagne »

Donald Trump: « Je négocierai pour un troisième mandat si je gagne »

Etats-Unis: Trump impose des sanctions contre l'Iran et l'ONU s'affiche pour le multiculturalisme
Etats-Unis: Trump impose des sanctions contre l'Iran et l'ONU s'affiche pour le multiculturalisme

Le chef d’État américain Donald Trump est de nouveau au centre des polémiques. Ceci, en raison d’une déclaration de ce dernier sur la question du nombre de mandants aux États-Unis. Le locataire de la Maison Blanche a laissé entendre qu’il envisage un troisième mandat à la tête des USA.

Le samedi dernier, lors d’un rassemblement de campagne à Minden, dans le Nevada, le président américain Donald Trump a déclaré que s’il remporte l’élection en novembre, il a l’intention de négocier un troisième mandat de quatre ans supplémentaires en raison de “la façon dont il a été traité”.

Une intervention du milliardaire républicain qui suscite beaucoup d’indignations de la part du camp de son adversaire démocrate Joe Biden. Même s’il n’est pas le plus grand favori actuellement, Donald Trump est certain qu’il va finir président des États-Unis une seconde fois.

Preuve est en de son intention de revenir une troisième fois. Rappelons en effet, que face au Coronavirus et aux actes racistes aux États-Unis, Donald Trump a été vivement critiqué pour son manque de sérieux et sa manière de tout gérer de façon banale.

De son côté, Joe Biden marque aussi des points et espère s’installer très prochainement à la Maison Blanche.

Lire aussi  États-Unis: Trump sollicite l’aide de la Chine pour remporter les élections de 2020

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here