HomeInternational« Don Jazzy est un démon. Il traite avec le diable pour attirer...

« Don Jazzy est un démon. Il traite avec le diable pour attirer les âmes », dixit un politicien

"Don Jazzy est un démon. Il traite avec le diable pour attirer les âmes", dixit un politicien

Un politicien nigérian du nom de Seyi Gbangola a critiqué le grand magnat de la musique, Don Jazzy, le qualifiant de «démon».

Il a également déclaré qu’il ne serait pas surpris si des musiciens nigérians ont un contrat avec le diable pour attirer les âmes dans son royaume. Justifiant sa position dans un post partagé sur sa page Instagram, Gbangola a fait référence en particulier à la chanson de Rema, Booty Bounce, qu’il trouvait trop obscène pour un chanteur de 20 ans.

Il a attaqué Don Jazzy pour avoir produit la chanson pour le jeune.

Lire aussi  Nigeria : Don Jazzy, Tiwa Savage et Yemi Alade convoqués par la police, les raisons

Le politicien visiblement mécontent a décrit Don Jazzy comme un «démon» et un agent du diable.

Lisez son post ci-dessous:

«Je sais que beaucoup d’entre vous n’aiment pas voir des messages comme celui-ci. Je ne m’inquiète pas pour vous. Mais peut-être y a-t-il quelqu’un qui a besoin de voir ça. Pour le reste d’entre vous, vous pouvez ignorer. Je ne vais pas argumenter avec vous! Je ne suis préoccupé que par la moralité en décomposition dont la plupart d’entre vous semblent accepter brillamment. Parce que je n’ai pas peur de vous. Je ne dis même pas que le monde peut être parfait en termes de moralité. Je dis aujourd’hui qu’il y a un énorme plongeon dans la trajectoire des normes morales. Et chacun agit comme si tout allait bien. Mon problème est que beaucoup d’entre vous n’accepteront pas ces comportements de la part de vos propres enfants ou parents, mais si c’est celui de quelqu’un d’autre, ça va? C’est de l’hypocrisie avec une pincée de sorcellerie. Astargfirullah! ».

''Don Jazzy est un démon. Il traite avec le diable pour attirer les âmes", dixit un politicien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here