HomeInternationalDj Arafat était-il un adepte du fétichisme? Olopkatcha fait de troublantes révélations

Dj Arafat était-il un adepte du fétichisme? Olopkatcha fait de troublantes révélations

Dj Arafat était-il un adepte du fétichisme? Olopkatcha fait de troublantes révélations
Dj Arafat était-il un adepte du fétichisme? Olopkatcha fait de troublantes révélations

Olokpatcha et Arafat Dj ont été des meilleurs amis. Tristesse, joie, bonheur…ils ont vécu la vie comme ils l’ont senti. Cela, jusqu’au décès du Daishikan, au mois d’août 2019.

« Beaucoup de personnes ne connaissent pas mon histoire avec Arafat Dj. Didier a été mon meilleur ami, mon frère, mon confident…Nous avons tout fait ensemble. Je l’aime, mais je n’ai jamais été son Ropéro. Lorsqu’il vivait, je vendais des habits pour avoir mon argent. Je manageais même des artistes pour ne pas toujours tendre la main », avait affirmé Olokpatcha quelques semaines après la mort de Dj Arafat sur la chaîne radio Trace Fm.

Cette fois, le meilleur ami de feu Dj arafat sort et fait de graves révélations sur la vie spirituelle de la star qui donnent froid dans le dos.

Lire aussi  Gims : « mon seul regret est que DJ Arafat ne soit pas là »

« La mort de Arafat m’a fait comprendre beaucoup de choses. Après le départ brusque de mon ami j’ai compris que c’est nécessaire pour tout être humain de s’accrocher à Dieu. Nous étions très dispersés (femmes, alcools, virées nocturnes, sexes).

Aller à l’église les dimanches pour prier et remercier Dieu était le dernier de nos soucis. Mais aujourd’hui j’ai compris combien de fois il est important d’avoir une dose de spiritualité en soi. Plus jeunes nous avons été en contact avec certaines pratiques juste pour se protéger.

Des mouvements de protection. Je suis maintenant plus que convaincu que Dieu est au-dessus de toutes ces pratiques. A telle enseigne que mon féticheur, mon marabout c’est Dieu. Chaque fois que je fléchis genoux pour l’invoquer Dieu vient à mon secours. »

Par ailleurs, notons que six mois après le décès de Houan Ange Didier, son fidèle compagnon OloKpatcha a dévoilé sa nouvelle activité. »Aujourd’hui, j’ai créé ma propre société. Nous faisons de l’import-export. Nous avons une poissonnerie. Nous vendons un peu de tout. J’ai vu dans les médias que je vends du poisson. Oui, je vends du poisson, du vrai poisson bio de l’eau douce, sans produits.

Quand tu manges ça, tu ne tombes pas malade…ça fait un mois que j’ai commencé », avait-il expliqué sur sa page facebook.

Lire aussi  Agbéyomé Kodjo : depuis son lieu de cachette, il fait de graves révélations

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here