HomeInternationalDidier Drogba :«après 20 ans ensemble, Lalla et moi avions pris la...

Didier Drogba :«après 20 ans ensemble, Lalla et moi avions pris la décision de se séparer»

Didier Drogba :«après 20 ans ensemble, Lalla et moi avions pris la décision de se séparer»
Didier Drogba :«après 20 ans ensemble, Lalla et moi avions pris la décision de se séparer»

L’icône du football ivoirien, Didier Drogba, est au cœur d’un gros buzz qui secoue la toile ivoirienne en ce mercredi 13 janvier 2021. Une vidéo dans laquelle l’on voit la star ivoirienne et mondiale au lit et en compagnie d’une belle inconnue a réussi à faire les choux gras des médias.

Dès les premiers instants de la publication de cette vidéo sur les réseaux sociaux, la toile ivoirienne est rapidement entrée en ébullition avec de chaudes discussions autour de l’origine de la vidéo mais surtout nombreux sont les internautes qui se sont posés des questions sur les conséquences de cette vidéo au niveau du mariage de l’ancien buteur des éléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi  Une vidéo de Didier Drogba au lit avec une femme enflamme la toile

Selon le site Afrik-foot, Didier Drogba a tenu à recadrer immédiatement les choses en annonçant officiellement, dans une publication sur son compte Instagram, son divorce d’avec son épouse Lalla et ce après 20 ans de relation.

«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille», a clarifié Drogba.

Lire aussi  FIF - Drogba : discussion houleuse entre Samuel Eto'o et Pierre Menès

Une version plus convaincante que celle relayée par l’entourage de l’ancien buteur de Chelsea qui affirmait que cette séquence est tirée d’une publicité qui sera prochainement diffusée afin de lutter contre le covid-19…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here