HomeInternationalDécès du prince Philip: timide hommage du prince Harry et de Meghan...

Décès du prince Philip: timide hommage du prince Harry et de Meghan Markle

Décès du prince Philip: timide hommage du prince Harry et de Meghan Markle
Décès du prince Philip: timide hommage du prince Harry et de Meghan Markle

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont rendu hommage très discret au prince Philip, décédé vendredi, sur le site de leur organisation Archewell, tandis que les spéculations fusent sur la présence du couple à l’enterrement au Royaume-Uni.

Le prince Harry et Meghan Markle ont rendu un bref hommage au prince Philip, décédé ce vendredi, sur le site web de leur fondation Archewell. « À la mémoire de son Altesse royale, le duc d’Edimbourg (1921-2021). Merci pour votre œuvre, vous nous manquerez beaucoup », peut-on lire sur le site du couple. 

Lire aussi  Décès de Bouba Diop : voici la maladie dont souffrait l’international sénégalais

L’annonce de sa mort a déclenché de nombreuses spéculations dans la presse sur la présence du prince Harry, qui vit désormais à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle, aux funérailles au Royaume-Uni.

Les relations du prince Philip avec son fils aîné, Charles, père d’Harry, ont souvent été tendues.

Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont annoncé il y a un an leur retrait de la monarchie, ont par ailleurs donné en mars une interview choc à Oprah Winfrey secouant la couronne britannique et faisant l’effet d’une bombe au Royaume-Uni.

Lire aussi  Côte d'Ivoire: le nouveau préfet d'Abidjan est décédé

Le couple avait notamment dénoncé le racisme de certains membres de la famille royale qui s’étaient interrogés sur la couleur de peau de leur enfant à naître, précisant hors caméra qu’il ne s’agissait ni de la reine ni de son époux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here