HomeInternationalDécès de Tataw Stephen: l’hommage de Diego Maradona

Décès de Tataw Stephen: l’hommage de Diego Maradona

Cristiano Ronaldo rend hommage à Diego Maradona
Cristiano Ronaldo rend hommage à Diego Maradona

A l’instar d’autres joueurs, l’Argentin Diego Maradona a rendu un hommage à l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun Tataw Stephen qui est passé de vie à trépas le vendredi 31 juillet 2020. Pour son hommage, l’Argentin a fait un retour dans le passé.

Lors du mondial 1990 qui avait eu lieu en Italie, Tataw Stephen fut le capitaine de la sélection Camerounaise. L’équipe camerounaise avait arraché sa première victoire face à l’Argentine de Diego Maradona sur un score de (1-0).

Lire aussi  Mort de Maradona: le superbe hommage d'Ancelotti à son ami

Il importe de souligne que le Cameroun était le premier pays d’Afrique à disputer les quarts de finale d’une phase finale de la Coupe du monde.

Suite à l’annonce de décès de Tataw Stephen, l’ancienne star de l’Argentine Diego Maradona lui a rendu un hommage.

Pour son hommage, Diego Maradona a fait la publication de l’image de son échange de poignée de main avec l’ancien capitaine de la sélection camerounaise avant le coup d’envoi de ce Cameroun-Argentine de 1990.

Lire aussi  Bénin - Covid-19: 05 décès enregistrés en 72 heures

« Il y a 30 ans, avec Stephen Tataw, capitaine des Lions indomptables du Cameroun, lors du Mondial de 1990. Mes respects à ta famille, repose en paix », a laissé lire l’Argentin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here