HomeInternationalCristiano Ronaldo : sa nouvelle montre qui enflamme la toile

Cristiano Ronaldo : sa nouvelle montre qui enflamme la toile

Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui coûte des millions
Pour célébrer le titre de la Juve, Ronaldo fait une folie qui coûte des millions

A l’exemple de Kylian Mbappé, l’international français évoluant au PSG, Cristiano Ronaldo se fait également parler de lui en s’offrant un accessoire de valeurs. Il s’agit d’une montre qui enflamme la toile.

Toute star est appelée à utiliser des accessoires de valeurs. A l’exemple de Kylian Mbappé, qui a récemment fait la une de la presse people avec une montre de valeurs, Cristiano Ronaldo s’est également offert une nouvelle montre qui fait des vagues sur la toile.

Lire aussi  Cristiano Ronaldo : après sa contamination au coronavirus, sa sœur réagit
La nouvelle montre de Cristiano Ronaldo

Le portugais vit dans un luxe sans pareil : montres de valeur, voiture et appartement de luxe sont énormes. Mais la nouvelle montre que porte le joueur de la Juventus dont les caractéristiques ont été rendues publiques cette semaine a fait réagir les internautes. A en croire Sports, le joueur arbore un nouveau modèle de la maison Hublot, la MP-09 Tourbillon Bi-Axis Watch. Ce modèle serait unique en or 18 carats avec des diamants baguettes sur son boîtier évalué à plus d’un million d’euros.

Lire aussi  Juve : Ronaldo touche un record de 1961

En commentaire, un internaute a laissé lire : « C’est beaucoup de cash pour un objet à mettre au poignet ». A un autre de blaguer en ces termes : « Je vends de superbes montres clonées en Chine ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here