HomeInternationalCristiano impliqué dans une affaire de drogue ?

Cristiano impliqué dans une affaire de drogue ?

Cristiano impliqué dans une affaire de drogue ?
Cristiano impliqué dans une affaire de drogue ?

Dans une période compliquée, Cristiano Ronaldo essuie des critiques partout. D’abord en Italie pour avoir été impuissant face à l’élimination de la Juve en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. De retour en sélection, Ronaldo fait encore parler de lui et négativement après avoir jeté le brassard de capitaine de la Seleçao avant de quitter le terrain en plein match pour protester contre l’arbitre qui a refusé son but pourtant valable. Cette fois, c’est aux USA que le nom de Ronaldo est de nouveau évoqué avant la reprise en club.

En effet, selon NBC, une grosse quantité de cocaïne a été saisie dans un appartement luxueux du Queens, à New York. La police américaine a perquisitionné les lieux et a récupéré pas moins de 50kg de drogues d’une valeur totale de 200.000 euros.

Lire aussi  LdC : Ronaldo et Messi se partagent un record

Curieusement, ces drogues étaient contenues dans les emballages affichant la marque Cr7 du quintuple ballon d’or Lusitanien.

«Dans l’appartement, 50 paquets de cocaïne intacts avec le tampon emballés avec la marque CR7 ont été trouvés. CR7 est le pseudonyme du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo», indique le communiqué du département des stupéfiants du parquet de New York.

Les deux trafiquants identifiés comme Christopher Jones et Wykim Williams, ont été arrêtés dans un appartement de luxe situé dans le quartier de la Jamaïque, dans le quartier de Queens.

Lire aussi  Coronavirus : Ronaldo se met la presse italienne à dos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here