HomeInternationalCPI: Charles Blé Goudé a-t-il reçu son passeport ? Voici toute la...

CPI: Charles Blé Goudé a-t-il reçu son passeport ? Voici toute la vérité

Après son acquittement, Blé Goudé s'adresse à Ouattara
Après son acquittement, Blé Goudé s'adresse à Ouattara

Il y a quelques jours des informations ont inondé la toile selon lesquelles Charles Blé Goudé aurait été en possession de son passeport de la CPI. Ce qui pourrait lui permettre de faire son retour au bercail pour assister au dernier tournant menant à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire.

Suite à ces intoxications récentes, l’ancien ministre de la Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé, a donné plus d’éclaircissements sur le sujet. C’est à travers un communiqué signé de son porte-parole Diaby Youssouf, que Blé Goudé a donné de la voix. « Par la présente, je tiens fermement à démentir cette information que je qualifie de malsaine et non fondée », a-t-il déclaré dans ce communiqué.

Lire aussi  Situation en Côte d'Ivoire: Macky Sall a eu Bédié au téléphone

« Je suis certes un homme politique, mais j’ai une famille qui souffre de mon éloignement. Ma famille, mes amis et connaissances n’ont fait que m’appeler relativement à cette information mensongère qui crée de faux espoirs », a ajouté l’ancien ministre ivoirien, en guise de démenti à cette rumeur qui circule.

Pour finir, le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a envoyé un message à l’endroit des auteurs de ces fake news. « Je demande aux auteurs de cette fausse information de cesser de jouer avec les nerfs des Ivoiriens », a-t-il conclu.

Lire aussi  Dialogue politique en Côte d'Ivoire : le sort de l’opposition connu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here