HomeInternationalCôte d’Ivoire : voici les premières images de Yodé et Siro à...

Côte d’Ivoire : voici les premières images de Yodé et Siro à la Brigade de recherche

Côte d'Ivoire : voici les premières images de Yodé et Siro à la Brigade de recherche
Côte d'Ivoire : voici les premières images de Yodé et Siro à la Brigade de recherche

Hier nuit, les artistes chanteurs Yodé et Siro ont reçu une convocation de la part du commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale. Comme motif, il était mentionné enquête judiciaire sur la convocation en question.

Aujourd’hui, les deux artistes n’ont pas manqué de répondre à la convocation du commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale. Il sont arrivés dans les locaux pour répondre à cette convocation pour découvrir sont deuxième visage.

Lire aussi  Côte d'Ivoire: le dialogue politique porte ses fruits

Cette convocation survient quelques jours après la réussite totale de leur dernier concert du mois de novembre. Pour l’instant, les fans des deux artistes attendent patiemment et curieusement la décision du commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale.

Cette convocation a suscité un soulèvement populaire et buzz sur les réseaux sociaux et plateformes de publication. Dans quelques heures, nous sauront réellement les attentes du commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale. Cette année, la sortie de leur album dénommé «héritage» a été un franc succès malgré les critiques de la part de d’autres mélomanes.

Lire aussi  Côte d'Ivoire: Affi fait une grosse révélation qui confond l’opposition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here