Home International Côte d’Ivoire : un proche de Guillaume Soro porté disparu

Côte d’Ivoire : un proche de Guillaume Soro porté disparu

Côte d'Ivoire : un proche de Guillaume Soro porté disparu
Côte d'Ivoire : un proche de Guillaume Soro porté disparu

Quelques heures après le lancement de la campagne présidentielle en Côte d’Ivoire, un proche du leader de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Soro est porté disparu. 

Alors que la campagne présidentielle vient d’être lancée, la coordination régionale du Rassemblement Pour la Côte d’Ivoire (RACI) d’Abidjan Sud n’a pas les nouvelles de son premier responsable.

C’est donc dans une publication sur leur page facebook officielle que l’information a été donnée par les premiers responsables du parti proche de l’ex-chef rebelle, Guillaume Soro.

Lire aussi  Guillaume Soro réagit à la plainte portée contre lui à Paris via son avocat

Ce proche de l’ancien président de l’Assemblée nationale est porté disparu depuis le jeudi 15 octobre 2020. En effet, il s’agit d’Adama Ouattara. En outre, il est le Président RACI-JEUNES de ladite Région. 

La dernière fois qu’il avait été aperçu, c’était le jeudi soir aux environs de 21h00 à Port-Bouet où les Coordinateurs RACI d’Abidjan-Sud s’étaient rendus pour faire une déclaration dans laquelle ils réaffirmaient leur soutien à Guillaume Soro et prenaient acte des décisions issues de la réunion du Directoire du 06 octobre 2020.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo met la pression sur Ouattara

Adama Ouattara conduisait le véhicule appartenant au régional.