HomeInternationalCôte d’Ivoire : pour avoir dragué leurs copines, un professeur a été...

Côte d’Ivoire : pour avoir dragué leurs copines, un professeur a été tabassé par deux élèves

Côte d'Ivoire : pour avoir dragué leurs copines, un professeur a été tabassé par deux élèves
Côte d'Ivoire : pour avoir dragué leurs copines, un professeur a été tabassé par deux élèves

Dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire, un professeur d’histoire-Géo s’est fait tabasser par deux de ses élèves pour avoir cherché leurs copines. Ce dernier après son agression, a été porté aux urgences pour des soins.

D’après les informations recueillies par le site « Doingbuzz »https://doingbuzz.com/un-professeur-se-fait-tabasser-par-ses-eleves/, l’incident s’est produit jeudi 03 décembre 2020. La victime avait cours avec la classe de 1ère D1 au laboratoire de S.V.T. de 15h à 16h, rapporte le proviseur du lycée moderne TSF, Séraphin Akpa. « Une fois dans la salle de classe, il est l’objet de moquerie et de raillerie de la part de quelques élèves. Pendant le cours, certains élèves étaient derrière la classe et continuaient les railleries.

C’est ainsi qu’il est sorti et a appréhendé un parmi le groupe. Il l’a empoigné au collet et s’en est suivi des échanges de coup de poings.C’est à la suite de cela que le professeur s’est écroulé. Un autre élève qui suivait tout de loin, est venu en renfort à sonami. Arrivé sur les lieux, il a administré plusieurs coups de pied et de poings au professeur déjà à terre. Pendant que les coups filaient, l’élève tenait des propos comme » bâtard là, c’est toi qui vient chercher nos copines »», a indiqué le proviseur, rapporte Doingbuzz.

« Cela a provoqué un grand bruit. Un autre professeur qui avait cours juste à côté est sorti pour s’imprégner des faits. C’est ainsi qu’il s’est rendu compte que son collègue a été agressé et il est venu le tirer des griffes de ces élèves. Son collègue l’a pris pour l’emmener à mon bureau et m’a donné l’information. Alors je me suis rendu dans la salle et interrogé les élèves pour avoir les raison de cet incident », a ajouté M. Akpa.

D’après ce dernier, l’intéressé a été conduit dans un centre de santé pour des soins. Un incident qui a entrainé l’arrêt des cours donnant place aux discussions sérieuses pour le rétablissement de l’ordre au sein du lycée.

Lire aussi  Houphouët Boigny : une photo de sa première voiture enflamme la toile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here