Home International Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo et le FPI frappés par un deuil

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo et le FPI frappés par un deuil

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo et le FPI frappés par un deuil
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo et le FPI frappés par un deuil

L’ancien président Laurent Gbagbo et le Front Populaire Ivoirien sont à nouveau endeuillés. Dedo Marguerite, mère biologique du feu Émile Boga Doudou est passée de vie à trépas.

Triste nouvelle pour l’ancien chef d’Etat ivoirien Laurent Gbagbo et sa formation politique. En effet, ils viennent de perdre Dedo Marguerite, mère biologique du feu Émile Boga Doudou. Cette dernière est morte dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 septembre 2020, aux environs de 3 heures du matin, à l’âge de 93 ans. Elle est décédée 18 ans après la mort de son fils.

Lire aussi  Ouattara: «La démocratie c’est d’aller aux urnes et de respecter les institutions»

 » Madame la deuxième vice-Présidente, les nouvelles ne sont pas bonnes cet après midi. Hélas, nous avons perdu notre maman, Maman Dedo Marguerite, mère du Ministre Émile Boga Doudou « , a annoncé l’ancien ministre d’État, ministre de la défense de Laurent Gbagbo, Lida Kouassi Moïse.

C’était au cours d’une visite de remerciement du peuple de la région du Lôh Djiboua chez l’ex Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, dans l’après midi du vendredi 25 septembre 2020, que l’annonce a été faite.

Lire aussi  Côte d’Ivoire: la réponse de Ouattara à l’UE

Notons que Dedo Marguerite est la mère biologique de Émile Boga Doudou, un homme politique et avocat ivoirien né en 1952 à Domaboué, dans la sous-préfecture de Lakota (Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire), marié et père de 3 enfants.