Home International Côte d’Ivoire : la veuve de DJ Arafat au cœur d’une polémique...

Côte d’Ivoire : la veuve de DJ Arafat au cœur d’une polémique de suicide

benintimes-cote-d-ivoire-la-veuve-de-dj-arafat-au-coeur-d-une-polemique-de-suicide-01
benintimes-cote-d-ivoire-la-veuve-de-dj-arafat-au-coeur-d-une-polemique-de-suicide-01

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est au cœur d’une polémique de suicide. Cette polémique a été confirmée par le gardien du défunt.

Après la disparition soudaine du roi du coupé décalé, DJ Arafat, le monde musical ne s’en revenait pas. La peine se lisait sur tous les visages et d’autres n’y croyaient même pas. En ce moment-là, des rumeurs se sont levées faisant état d’une tentative de suicide de la part de la veuve Carmen Sama. Même si en ce moment cette rumeur n’a pas été affichée, ni infirmé plus de 8 mois après le décès d’Arafat, son gardien de l’époque en parle.

« C’est autour de 11h le lundi 12 Août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital, on lui a téléphoné pour lui annoncer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait. Madame était inconsolable. Elle est rentrée dans les toilettes, le «bon petit» du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise l’a suivie. Elle avait en main un bidon d’eau de javel. Elle a tenté de boire, elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher», déclare Aimé Vigile à Vibe radio.

Rappelons que le couple Arafat préparait leur mariage civil avant le drame. «Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde et tous les préparatifs du mariage. Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ?» avait-elle affirmé. Un coup dur pour la femme qui, quelques mois avant le décès de son mari, a perdu sa sœur aînée.