HomeInternationalCoronavirus: un record quotidien de décès en Russie, avec un total de...

Coronavirus: un record quotidien de décès en Russie, avec un total de plus de 300 000 contaminations

Coronavirus: encore un record quotidien de morts en Russie, avec un total de plus de 300 000 contaminations
Coronavirus: encore un record quotidien de morts en Russie, avec un total de plus de 300 000 contaminations

Le nombre de décès et de contamination de coronavirus continue de prendre de l’ampleur en Russie. A ce jour, le bilan de cas de Covid-19 a passé la barre des 300 000, faisant de ce pays le deuxième le plus touché par la maladie au monde.

Ce mercredi 20 mai 2020, la Russie annonce 135 nouveaux décès dus au coronavirus pour ces dernières 24 heures sur son territoire. Ce qui porte à 2.972 le nombre de morts dus à la Covid-19 dans le pays dirigé par Vladimir Poutine. Avec les 8764 nouveaux cas de Covid-19 enregistrés toujours en 24 heures, la contamination a atteint de son côté les 308 705 cas.

Lire aussi  Espionnage: Moscou accusé d’avoir piraté le Parlement de la Norvège

Ce qui semble bien être une bonne nouvelle dans tout ceci est que ce taux de contamination journalier, est le plus faible enregistré dans le pays depuis le début du mois de mai. Le constat est d’ailleurs le même sur les 05 derniers jours. Même le premier ministre Mikhail Mishustin qui a vaincu le virus a repris son poste à la primature. Rappelons que le ministre de la culture, celui de la construction et le porte-parole du Kremlin ont été diagnostiqués positifs au coronavirus.

Lire aussi  Donald Trump positif au coronavirus: l’OMS lui envoie un message

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here