HomeInternationalCoronavirus : un proche de la fille de Donald Trump testé positif

Coronavirus : un proche de la fille de Donald Trump testé positif

Coronavirus : un proche de la fille de Donald Trump testé positif
Coronavirus : un proche de la fille de Donald Trump testé positif

Un assistant personnel d’Ivanka, fille de Donald Trump, a été dépisté positif au coronavirus. Une information qui survient le jour où Katie Miller, porte-parole du vice-président Mike Pence a été déclaré positif au Covid-19.

Selon les informations, l’assistant en question qui travaillait à titre personnel pour Ivanka Trump n’était plus aux côtés de la fille du président américain depuis plusieurs semaines.

Face à cette situation, craignant une explosion de la contamination dans le rang des hauts responsables américains, Kayleigh McEnany, porte-parole de la Maison Blanche a fait savoir au cours de son briefing ce vendredi 08 mai 2020 que des mesures étaient prises pour empêcher la propagation du virus parmi le personnel de la présidence.

Lire aussi  Coronavirus : Ronaldo sous le coup d'une sanction judiciaire

Pour rappel, Ivanka et son époux Jared Kushner, tous deux conseillers principaux du président Trump, ont été testés négatifs au nouveau coronavirus. De même, de leur côté, le président Donald Trump (testé négatif pour le Covid-19) et Mike Pence ont assuré que les dispositions sont prises pour éviter une explosion de la propagation de la maladie du coronavirus à la Maison Blanche.

Lire aussi  Ramadan 2020 : un pays convie sa population à ne pas jeûner en raison du Coronavirus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here