HomeInternationalCoronavirus : un footballeur camerounais reconverti en cordonnier (Vidéo)

Coronavirus : un footballeur camerounais reconverti en cordonnier (Vidéo)

Coronavirus : un footballeur camerounais reconverti en cordonnier
Coronavirus : un footballeur camerounais reconverti en cordonnier

L’avènement de la pandémie du coronavirus a touché plusieurs secteurs d’activités dans le monde, plus précisément le monde du football. En raison de cette pandémie, un footballeur camerounais s’est reconverti en cordonnier.

En raison de la pandémie du coronavirus, un footballeur camerounais a été obligé de se reconvertir en cordonnier. Il s’agit du milieu de terrain du club local Panthère du Ndé, Joël Ndzana. Il est à noter qu’avec l’avènement du coronavirus, les stades ont été fermés. Les joueurs professionnelles rencontraient des difficultés à subvenir à leurs besoins de première nécessité et à s’occuper de leurs charges familiales.

Lire aussi  Crash d’avion : plusieurs joueurs et le président d'un club de football périssent

Afin de joindre les deux bouts, Joël Ndzana, milieu de terrain de la Panthère du Ndé à l’Ouest Cameroun, s’est lancé dans la cordonnerie grâce à la somme de « 50 000 FCFA » qu’il a reçue de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) en guise de prime. « Les débuts sont très difficiles. Quand je me suis lancé, ce n’était pas très facile pour moi. Déjà les gens n’acceptent pas que moi je puisse m’asseoir à un carrefour comme celui-ci », a laissé entendre le joueur.

Lire aussi  Coronavirus: voici le bilan en Afrique ce 22 avril

Pour finir, le milieu de terrain de la Panthère du Ndé a fait savoir que la pandémie de la Covid-19 qui a tourné au ralenti plusieurs domaines d’activités ne saurait lui faire douter de son talent auquel il croit bec et ongles. « Je sais que je suis un bon joueur », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here