Home International Coronavirus: un cinquième ministre testé positif au Brésil

Coronavirus: un cinquième ministre testé positif au Brésil

Coronavirus: un cinquième ministre testé positif au Brésil
Coronavirus: un cinquième ministre testé positif au Brésil

Le coronavirus continue de se propager au sein du gouvernement brésilien. Il s’agit cette fois-ci du ministre brésilien de la science et de la technologie, Marcos Pontes qui a été diagnostiqué positif au coronavirus.

L’information vient de l’autorité elle même. A travers son compte Facebook, le ministre brésilien de la science et de la technologie, Marcos Pontes, a fait savoir qu’il était atteint de la maladie de Covid-19 et est désormais en quarantaine puis travaille à distance. « Je viens de tester positif pour le nouveau coronavirus », a-t-il déclaré. « Je vais bien, juste un peu de symptômes grippaux et un mal de tête. »

Rappelons que de son côté, le président brésilien, Jair Bosonaro avait aussi été testé positif au coronavirus. Mais le week-end dernier, il a indiqué que son dernier test était revenu négatif après plusieurs semaines de mise en quarantaine dans sa résidence. A ce jour, le Brésil s’affiche en deuxième position tout juste derrière les Etats-Unis, au niveau du classement des pays les plus touchés par la maladie du coronavirus. Le Brésil a recensé mercredi 70 869 nouveaux cas de Covid-19.

Lire aussi  Coronavirus: l'état d'urgence prorogé au Maroc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here