Home International Coronavirus: trois nouveaux cas confirmés au Togo

Coronavirus: trois nouveaux cas confirmés au Togo

Coronavirus: trois nouveaux cas confirmés au Togo
Coronavirus: trois nouveaux cas confirmés au Togo

Le Togo vient de signaler des nouveaux cas confirmés à la pandémie du coronavirus sur son territoire. Les autorités parlent de trois nouvelles contaminations.

Le bilan du coronavirus ne cesse de s’alourdir au Togo. Selon les informations du gouvernement rapportées par Icilome, le pays a enregistré cet après-midi, trois nouveaux cas confirmés au Covid-19. Il s’agit d’un jeune togolais de 22 ans résidant au Burkina Faso et qui est de retour au pays le 17 mars 2020.

La deuxième personne testée positive à la pandémie est aussi un Togolais de 49 ans en provenance de la France le 15 mars dernier. Le troisième individu est un Burkinabé qui est venu de Ouagadougou il y a quatre jours, dans le pays.

La situation est en train de prendre une autre allure avec ces nouveaux cas de contaminations détectés et qui portent le nombre de coronavirus à 23 dans le pays de Faure. En dehors de la fermeture des frontières, des écoles, des centres de formation et autres, le gouvernement devra bien prendre d’autres mesures plus pointues afin de pouvoir contrer efficacement la pandémie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here