HomeInternationalCoronavirus : Peter Okoye testé positif

Coronavirus : Peter Okoye testé positif

Coronavirus : Peter Okoye testé positif
Coronavirus : Peter Okoye testé positif

L’artiste musicien Peter Okoye et sa famille ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. C’est par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que l’ancien chanteur du groupe Psquare a apporté la nouvelle à son fan club.

Peter et sa petite famille traverse une période difficile. Pour cause, la star de la musique nigériane, ainsi que sa femme Lola Omotayo, et leur fille Aliona, se sont tous révélés positifs à la Covid-19. Une information apportée par le chanteur nigérian lui-même à travers une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Profitant de l’occasion, Peter Okoye a invité tous ses followers toute la population nigériane à respecter les mesures barrières afin d’éviter d’être contaminés par le coronavirus.

Lire aussi  Coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés ce jour au Sénégal

A l’en croire, l’objectif de son direct est de sensibiliser les gens à beaucoup faire attention en ces derniers temps. « La raison pour laquelle je suis finalement sorti pour faire la révélation concernant ma famille et moi est d’encourager les gens à respecter les mesures de précaution afin de lutter contre la maladie. », a-t-il déclaré.

Dans son développement, il a indiqué que sa famille traversait « un enfer » depuis trois semaines à cause de cette situation.

Lire aussi  L'OMS donne son homologation d'urgence au vaccin d'AstraZeneca

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here