Home International Coronavirus: Donald Trump Jr testé positif

Coronavirus: Donald Trump Jr testé positif

Coronavirus: Donald Trump Jr testé positif
Coronavirus: Donald Trump Jr testé positif

La pandémie de coronavirus a fait son retour dans la famille présidentielle américaine. Donald Trump Jr, fils du président Donald Trump, a été diagnostiqué positif au virus.

L’annonce a été faite par le porte-parole du fils aîné du président américain qui révèle que Donald Trump Jr a été testé positif au coronavirus en début de semaine.

A en croire le porte-parole du fils du président Donald Trump, Donald Trump Jr est testé positif au coronavirus, mais est asymptomatique et reste en isolement dans sa résidence. Précisons que sa contamination intervient quelques semaines après celle de son père et de la première dame, Melania Trump, tous deux testés positifs quelques jours avant la présidentielle du 03 novembre dernier remportée par le candidat démocrate, Joe Biden.

Lire aussi  Etats-Unis: Cardi B évoque la raison de la défaite de Donald Trump

Soulignons que pour les autorités sanitaires américaines, l’épidémie est en phase « exponentielle » aux États-Unis. Dans le pays de l’Oncle Sam, en espace de 24 heures, et ce, le jeudi dernier, plus de 200 000 nouveaux cas de Covid-19; ont été enregistrés. De même, plus de 2 000 morts signalés. Une barre qui n’avait plus été franchie depuis des mois.