Home International Coronavirus: Donald Trump donne des nouvelles de son fils

Coronavirus: Donald Trump donne des nouvelles de son fils

Présidentielle américaine : nouveau revers pour Donald Trump
Présidentielle américaine : nouveau revers pour Donald Trump

Le porte-parole du fils aîné du président américain, Donald Trump Jr, nous annonçait que ce dernier a été testé positif au coronavirus en début de semaine. Quelques heures après, le père vient de rassurer les uns et les autres.

Suite à l’annonce du porte-parole de Donald Trump Jr qui le déclarait positif au coronavirus, le président américain, Donald Trump, vient donner des nouvelles de son fils.

Lire aussi  Coronavirus : testé positif, le président brésilien dévoile son médicament de traitement

En effet, à travers un message sur son compte Twitter, un réseau social sur lequel il est proactif, Donald Trump a rassuré l’état de son fils. « Mon fils Donald va très bien. Merci! », a-t-il laissé lire. Ce qui voudra dire que Donald Trump Jr est bien portant nonobstant son diagnostic positif au coronavirus.

Soulignons que pour les autorités sanitaires américaines, l’épidémie est en phase « exponentielle » aux États-Unis. Dans le pays de l’Oncle Sam, en espace de 24 heures, et ce, le jeudi dernier, plus de 200 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés. De même, plus de 2 000 morts signalés. Une barre qui n’avait plus été franchie depuis des mois.

Lire aussi  Coronavirus: "les jeunes peuvent mourir", selon OMS