Home International Coronavirus: Boris Johnson placé en quarantaine

Coronavirus: Boris Johnson placé en quarantaine

Coronavirus: Boris Johnson placé en quarantaine
Coronavirus: Boris Johnson placé en quarantaine

Après avoir été une fois encore en contact avec un individu positif au coronavirus, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, est mis en quarantaine. C’est ce qu’ont annoncé les responsables dimanche 15 novembre 2020.

Le Premier ministre est une fois encore exposé au risque de contracter le nouveau coronavirus, selon les responsables qui ont annoncé qu’il est en isolement.

En effet, à travers un communiqué, le 10 Downing Street a déclaré que M. Johnson ne présentait pas de symptômes mais suivrait les directives du National Health Service britannique, qui recommande la quarantaine après une exposition prolongée à une personne infectée par le virus. « Il continuera à travailler depuis Downing Street, y compris à diriger la réponse du gouvernement à la pandémie de coronavirus », peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi  Le nouveau coronavirus a-t-il été prévu par une série américaine dès 2003 ?

Il faut rappeler que le Premier ministre, Boris Johnson, était plutôt cette année, diagnostiqué positif au coronavirus et a combattu l’infection en soins intensifs.

Précisons que c’est après sa rencontre jeudi avec Lee Anderson, membre du Parlement, lui testé positif par la suite au coronavirus, que M. Johnson a été placé en isolement.