HomeInternationalCoronavirus : 12 058 nouveaux cas en Afrique du Sud

Coronavirus : 12 058 nouveaux cas en Afrique du Sud

Coronavirus : 12 058 nouveaux cas en Afrique du Sud
Coronavirus : 12 058 nouveaux cas en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud sombre de jour en jour face à la pandémie de coronavirus. Le pays dirigé par le président Cyril Ramaphosa a signalé 12 058 nouvelles infections de Covid-19 sur son territoire.

La situation de l’Afrique du Sud face à la maladie de coronavirus est encore loin de s’améliorer. Ces dernières 24 heures, les tests de dépistages de Covid-19 réalisés dans le pays ont révélé 12 058 nouveaux cas confirmés de la maladie et 108 décès supplémentaires. Ces nouveaux bilans portent à 276 242, le nombre total d’infection pour plus de 4 079 décès tous dus au coronavirus dans la nation arc-en-ciel.

Lire aussi  Coronavirus: Ne soyons pas naïfs au point de dire que la Chine a été meilleure que nous,Emmanuel Macron

Face à cette vitesse de propagation de la maladie sur son territoire, le gouvernement sud-africain a décidé de réimposer un couvre-feu et de suspendre à nouveau la vente d’alcool sur son territoire. «Alors que nous nous dirigeons vers le pic des infections, il est vital que nous ne surchargions pas nos cliniques et nos hôpitaux avec des blessures liées à l’alcool qui auraient pu être évitées», a laissé entendre le président Cyril Ramaphosa, dans une allocution télévisée hier dimanche 12 juillet 2020.

Lire aussi  Coronavirus : le Sénégal reçoit sa première commande de Covid-Organics cette semaine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here