HomeInternationalChris Yapi: « Alassane Ouattara accuse Hamed Bakayoko d’avoir tenté de l’assassiner » (Vidéo)

Chris Yapi: « Alassane Ouattara accuse Hamed Bakayoko d’avoir tenté de l’assassiner » (Vidéo)

Chris Yapi:
Chris Yapi: "Alassane Ouattara accuse Hamed Bakayoko d'avoir tenté de l'assassiner" (Vidéo)

Ce mardi 23 Février 2021, dans une publication sur son compte tweeter, le populaire cyber activiste Chris Yapi nous apprend que Ouattara accuse Hamed Bakayoko d’avoir tenté de l’assassiner.

Depuis l’annonce de l’état de santé du premier ministre Hamed Bakayoko, plusieurs rumeurs ne cessent de courir sur les réseaux sociaux comme quoi ce dernier aurait été empoisonné. Chacun ne donne que sa version Selon Chris Yapi, la relation Alassane Ouattara-Hamed Bakayoko serait « terminé ».

En effet, Ado accuse ce dernier d’avoir « tenté de l’assassiner ». « En guise de riposte, Hamback a été empoisonné » évoque Chris Yapi. Par cette information Chris Yapi veut nous faire comprendre que Ouattara serait à la base de la maladie de Hamed Bakayoko. « Toutes les preuves de ces complots, à lire bientôt », ajoute Chris Yapi.

Lire aussi  Désobéissance civile : «Nous n’avons pas peur d’aller en prison», Mamadou Koulibaly (Vidéo)

Tel est l’information posté par Chris Yapi il y’a quelques minutes. Cette information est entrain de courir sur les réseaux sociaux et est en train de faire réfléchir car nous savons tous que depuis quelques temps Chris Yapi ne cesse de faire des révélations. Il est en ce moment plus suivie que plusieurs journalistes bien qu’il est entaché quelquefois de « fake news » dans ces parutions. Il faut noter que cette information n’est pas officielle.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : 2 brouteurs s’immiscent dans le système d’Orange Money et se transfèrent des millions

De son côté, le Premier ministre Hamed Bakayoko poursuit sa convalescence en France. Après avoir tardé à réagir, la direction de la communication de la Primature a fait un communiqué vendredi, informant que « Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, séjourne depuis le jeudi 18 février à Paris (France) pour des raisons de santé. Le Chef du gouvernement y effectuera une série d’analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here