HomeInternationalCardi B: une bonne nouvelle vient de tomber pour la star

Cardi B: une bonne nouvelle vient de tomber pour la star

Cardi B : une bonne nouvelle vient de tomber pour la star
Cardi B : une bonne nouvelle vient de tomber pour la star

La star américaine, cardi B, fait partie des deux femmes nommées pour l’événement annuel « Women in Music » du Billboard. Elle sera donc à l’honneur, accompagnée de Jennifer Lopez, le 10 décembre prochain.

En décembre prochain, Cardi B, Jennifer Lopez et Dolly Parton seront parmi les lauréates de l’événement annuel «Women in Music » du Billboard, qui célèbre les artistes féminines de l’industrie musicale. La rappeuse « WAP » recevra le prix de la femme de l’année, Lopez, celui de l’icône et Dolly Parton, celui du hitmaker. Dua Lipa, Chloe x Halle et Jessie Reyez recevront également de prix au cours de cette manifestation axée sur les femmes. Dua Lipa recevra le prix de la plus grande puissance, le duo Chloe x Halle, le prix de l’étoile montante et Jessie Reyez, le prix de l’impact. Teyana Taylor sera l’hôte du gala.

Lire aussi  Cardi B: les moments forts de sa soirée d'anniversaire (Photos)

Il est à rappeler que le Billboard Women in Music est un événement organisé tous les ans par Billboard. Son prix principal, intitulé Femme de l’année, est créé pour récompenser « les femmes de l’industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l’entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain », selon le magazine.

Lire aussi  Bénin - RAVIP : une bonne nouvelle pour les non-inscrits

Depuis sa création, Taylor Swift est la femme la plus récompensée de l’événement. Avec trois prix (deux prix de la femme de l’année et le prix de la femme de la décennie). Pour cette 15è édition, l’événement aura lieu le 10 décembre sur la toile. En raison de la pandémie du coronavirus, il sera virtuel et diffusé en direct à partir de 20 heures (heure US).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here