HomeInternationalCameroun : incarcération de Gassam Noche Gervais Kevin, un lion indomptable intervient

Cameroun : incarcération de Gassam Noche Gervais Kevin, un lion indomptable intervient

Cameroun : incarcération de Gassam Noche Gervais Kevin, un lion indomptable intervient
Cameroun : incarcération de Gassam Noche Gervais Kevin, un lion indomptable intervient

Suite à l’incarcération de Gassam Noche Gervais Kevin pour soupçons de fraude au baccalauréat session 2020 au Cameroun, un lion indomptable réagit. Il s’insurge contre l’arrestation du jeune homme et demande sa libération immédiate.

Arrêté pour des soupçons de fraude au baccalauréat session 2020, Gassam Noche Gervais Kevin est défendu par plusieurs personnalités. C’est le cas du défenseur central des Lions indomptables, Michael Ngadeu qui critique la décision du juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif, d’envoyer derrière les barreaux, le jeune Kevin, âgé de 18 ans et élève en classe de terminale au lycée de Bangangté pour des soupçons de fraude au baccalauréat session 2020.

Lire aussi  Football: la FIFA condamne le Cameroun à une grosse amende

Sur les réseaux sociaux, le joueur a publié le message suivant : « Toute responsabilité de la fuite des épreuves d’un examen national ne saurait être imputée à un enfant. C’est un acte scandaleux et honteux de faire d’un jeune qui est le reflet de notre avenir en prison. Je m’indigne face à cet acte. Libérez Kevin ». Il est à rappeler que les épreuves de Physique, Chimie et SVT initialement conçues pour les classes des séries scientifiques avaient fuité sur la toile; ce qui a obligé les autorités à les annuler et à programmer d’autres sujets.

Lire aussi  Cameroun: l’avocat de Maurice Kamto annonce le kidnapping d’un haut cadre du Mrc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here