HomeInternationalCameroun : explosion d’une bombe à Douala hier

Cameroun : explosion d’une bombe à Douala hier

Cameroun : explosion d'une bombe à Douala hier
Cameroun : explosion d'une bombe à Douala hier

Une explosion a eu lieu hier au Cameroun précisément à Douala. Il n’y a pas eu de perte en vies humaines mais des blessés graves.

Dans la nuit du mercredi au jeudi 19 novembre 2020, à Bonaberry, à Douala 4, une explosion s’est produite. Très rapidement, les éléments de la gendarmerie sont descendus sur le terrain. Ils ont mis en place un périmètre de sécurité au lieu dénommé « L’entrée ferroviaire du village de Bonandil ». A en croire une source de la gendarmerie, « Tout ce que nous pouvons dire pour le moment, cette explosion a entraîné le traitement de deux personnes gravement blessées à l’hôpital militaire de Bonango ». La zone est entourée par les autorités chargées de l’application de la loi, « en attente du souverain », a-t-elle ajouté.

Lire aussi  Cameroun: un avion rate son atterrissage et se retrouve dans la brousse (Photos)

Cette explosion n’est pas la première dans la capitale économique du Cameroun. Il s’agit de la deuxième en trois ans. Le 22 septembre 2017, l’explosion d’une bombe artisanale a fait un trou dans un mur des installations de la Société Camerounaise des Dépôts Oiliers (SCDP) dans la région de Douala 1er, sans perte en vies humaines. L’enquête lancée pour identifier les auteurs de cet acte criminel n’a jusqu’à présent donné aucun résultat. Il est à noter que de pareilles explosions se produisent dans la capitale politique, Yaoundé.

Lire aussi  Scandale foncier : un mort vend un terrain à Yaoundé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here