Home International « Ça finira par se refroidir », Trump crée de nouvelles polémiques...

« Ça finira par se refroidir », Trump crée de nouvelles polémiques sur les incendies aux USA

« Ça finira par se refroidir », Trump crée de nouvelles polémiques sur les incendies aux USA
« Ça finira par se refroidir », Trump crée de nouvelles polémiques sur les incendies aux USA

Le chef d’Etat américain, Donald Trump, s’attire à nouveau la foudre en ce qui concerne les gigantesques incendies qui font ravage sur le territoire des USA. Face à la question lors de son déplacement en Californie sur la Côte ouest en proie aux incendies gigantesques, le patron de la Maison Blanche a une nouvelle fois mis un trait sur les arguments sur les changements climatiques.

Le premier citoyen américain, Donald Trump, s’est de nouveau montré campé sur sa position de climato-sceptique. Pendant que la côte ouest des Etats-Unis est dévorée par des séries d’incendies, le président Donald Trump a nié simplement et purement le rôle des changements climatiques tant évoqués par des gouverneurs et responsables environnementaux.

Lire aussi  Violences Policières : Trump présente son décret pour encourager les bonnes pratiques

Pour le commandant de l’exécutif américain, le climat « finira par se refroidir ». Une affirmation du milliardaire républicain qui ne va pas tarder avant de susciter la réaction du Wade Crowfoot qui lui répond « si seulement la science vous donnait raison ». Ce qui amènera le chef d’Etat américain à rétorquer à nouveau en disant: « Je ne crois pas que la science sache réellement ».

Lire aussi  Coronavirus : « Donald Trump est comme un homme qui refuse de demander son chemin », dixit Nancy Pelosi

Cette position du chef d’Etat américain sur les changements climatiques qui n’est plus nouveau est encore au centre de toute une série de polémiques sur le territoire américain.

Pour rappel, l’élection présidentielle américaine est dans environ deux mois, et le chef d’Etats Donald Trump, continue de s’attirer la foudre. Il importe aussi de souligner que ces incendies ont déjà occasionné plusieurs morts ainsi que des disparus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here