HomeInternationalBrigitte Macron : les confidences de sa fille sur le décès de...

Brigitte Macron : les confidences de sa fille sur le décès de son premier mari

France: Brigitte Macron testée positive au Covid-19
France: Brigitte Macron testée positive au Covid-19

La première dame de la France, Brigitte Macron a perdu son premier mari en fin d’année 2019. Après le décès de ce dernier, sa fille Tiphaine Auzière fait des confidences sur lui.

Avant que Brigitte Trogneux ne rencontre Emmanuel Macron,elle était en couple avec André-Louis Auzière. Les deux ont convolé en justes noces en 1974. Tiphaine Auzière, sa fille, a annoncé son décès ce jeudi 08 octobre dans les colonnes de Paris Match. Elle a laissé entendre que son père est passé de vie à trépas en décembre 2019. « Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter », a déclaré Tiphaine Auzière, avocate âgée de 36 ans.

Lire aussi  Niger : un ancien président décédé

Brigitte Trogneux et André-Louis ont eu trois enfants avant de se séparer en 2006. L’aîné, Sébastien, est né en 1975 et sa sœur Laurence, deux ans plus tard. Sa sortie médiatique et sa révélation de la mort de son père n’a suscité aucun commentaire du côté de sa mère. Son entourage ne veut pas évoquer ce sujet “d’ordre privé”.

C’est donc la réponse servie aux hommes qui essayaient de contacter la première dame. A noter que André-Louis n’a jamais voulu s’afficher dans les médias, même après l’élection de l’actuel président en 2017. Les journalistes ont essayé sans succès de le contacter.

Lire aussi  Nigeria : décès de la première femme pilote d’hélicoptère de combat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here