HomeInternationalBoris Johnson : son véhicule impliqué dans un accident

Boris Johnson : son véhicule impliqué dans un accident

Coronavirus : Boris Johnson réagit au cas Trump
Coronavirus : Boris Johnson réagit au cas Trump

Le mercredi dernier, le véhicule du premier ministre britannique, Boris Johnson a été impliqué dans un accident. L’accident s’est produit à la sortie du parlement à Londres, du convoi du premier ministre, au moment où un manifestant fait irruption sur le chemin.

Le manifestant qui avait répondu présent au rassemblement contre le sort des Kurdes en Turquie, était de façon brusque tombé sur la voie au moment où le convoi du premier ministre Boris Johnson quittait le palais de Westminster après la séance hebdomadaire des questions au chef du gouvernement.

Lire aussi  Guinée : plusieurs morts et blessés dans l'accident du cortège du ministre du budget

Le véhicule qui a pris le devant du convoi, une Jaguar grise transportant le Premier ministre était obligé de freiner brusquement. Ce qui a amené la Range Rover qui était à sa suite à le percuter. Le convoi a continué son chemin tout en laissant apparaître le coffre de la voiture dans le lequel se trouvait le premier ministre, Boris Johnson, endommagé.

Un porte-parole du chef du gouvernement conservateur, qui a été guéri du Coronavirus, tout comme le premier ministre, a laissé entendre : « Concernant ce qu’il s’est passé, je pense que la vidéo parle d’elle-même. Aucune blessure n’a été rapportée ». A en croire les informations recueillies sur place, le manifestant a été arrêté.

Lire aussi  Parakou : deux personnes calcinées dans un accident

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here