HomeInternationalBoko Haram : Abubakar Shekau très malade et sollicite des prières, selon...

Boko Haram : Abubakar Shekau très malade et sollicite des prières, selon un pasteur

Boko Haram : Abubakar Shekau très malade et sollicite des prières, selon un pasteur
Boko Haram : Abubakar Shekau très malade et sollicite des prières, selon un pasteur

Un célèbre pasteur nigérian d’une église anglicane dit que le chef du groupe terroriste Boko Haram, Abubakar Shekau a besoin des prières des Nigérians pour guérir d’une grave maladie.

En effet, dans son culte de dimanche ce pasteur a révélé que le chef de faction de Boko Haram, Abubakar Sheakau, est gravement malade. Ce jour-là, le pasteur a déclaré qu’il a eu une «révélation» que l’état de santé du dirigeant de Boko Haram est très mauvais. Il a dit que Shekau, qui a besoin des prières des résidents chrétiens et musulmans du pays, et ce dernier est prêt à demander pardon.

Lire aussi  Un pasteur «retire une balle» de la tête d’une femme mourante (vidéo)

Adam un adolescent capturé par ce groupe a déclaré que Shekau avait été blessé lors d’un bombardement aérien sur un camp d’insurgés à Tumbuktu, dans la forêt de Sambisa, un bastion de Boko Haram dans l’État de Borno. Il a aussi mentionné que ce dernier ne pouvais plus marcher correctement comme avant.

Shekau, connu pour narguer l’armée dans des vidéos, n’a pas été vu sur ses pieds ces derniers temps. Dans sa récente vidéo réalisée pour se moquer des autorités nigérianes, il était assis. Pour ne pas éveiller des soupçons, il fait maintenant des enregistrements audio.

Lire aussi  Un féticheur enceinte la femme d'un pasteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here