HomeInternationalBénin: Richard Sènou est mort

Bénin: Richard Sènou est mort

Bénin: Richard Sènou est mort
Bénin: Richard Sènou est mort

Le Bénin vient de pleurer un de ses fils. Il s’agit de Richard Mahugnon Sènou, ancien ministre des transports sous l’ancien régime. L’homme est mort samedi 25 juillet.

Richard Mahugnon Sènou n’est plus. Alors que le Politique en même temps homme d’affaires était en attente d’une évacuation sanitaire, il finira par passer de vie à trépas.

Le décès de cette ancienne autorité ministérielle du Bénin est survenu samedi 25 juillet 2020 au Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu) de Cotonou. Il faut noter que des rumeurs avaient circulé récemment à travers les réseaux sociaux, faisant état de ce que le disparu présentait un état de santé critique.

Lire aussi  Bénin: voici pourquoi la CEDEAO rencontre les médias et ONG ce mercredi

Ancien fonctionnaire de la Banque Mondiale, Richard Mahugnon Sènou était porté candidat à la présidentielle de 2006 qui a vu le candidat des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Boni Yayi, gagnant dans le temps. Suite à cela, Richard Sènou sera nommé ministre en charge des infrastructures et des transports sous le régime Boni yayi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here