HomeInternationalAprès la déclaration de Ouattara, Charles Blé Goudé réagit

Après la déclaration de Ouattara, Charles Blé Goudé réagit

Après la déclaration de Ouattara, Charles Blé Goudé réagit
Après la déclaration de Ouattara, Charles Blé Goudé réagit

Après la déclaration du président Ouattara, laquelle déclaration invite le président Gbagbo et son dauphin Charles Blé Goudé, tous deux acquittés par la CPI, à rejoindre la Côte d’Ivoire quand ils le souhaitent, Charles Blé Goudé a donné suite à cette décision du Chef de l’Etat, ce jeudi dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook.

En effet, le président du Cojep salue cette décision du Chef de l’Etat qui, selon lui, à n’en point douter s’inscrit dans la marche vers la réconciliation nationale.

Lire aussi  Démission de Duncan: « Ouattara a eu problème avec tout le monde »

« Mercredi 07 avril, le président Ouattara a fait une importante déclaration et je cite : Le président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé sont libres de venir en Côte d’Ivoire quand ils le souhaitent. J’aimerais au nom du Cojep et à mon nom personnel, saluer cette décision qui, à n’en point douter participera à la décrispation de l’environnement socio-politique de notre pays. Ensuite je voudrais traduire ma gratitude au président de la République en ce que la décision qu’il a prise hier, 07 avril va œuvrer à rassembler les filles et fils de la Côte d’Ivoire. », a-t-il déclaré au cours de sa brève allocution.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : après son exclusion de la liste électorale, Charles Blé Goudé réagit

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé avec le feu vert donné par le président de la république retourneront bientôt au pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here