HomeInternationalAffaire Sidiki Diabaté : une bonne nouvelle vient de tomber pour l’artiste

Affaire Sidiki Diabaté : une bonne nouvelle vient de tomber pour l’artiste

Affaire Sidiki Diabaté : une bonne nouvelle vient de tomber pour l'artiste
Affaire Sidiki Diabaté : une bonne nouvelle vient de tomber pour l'artiste

Une bonne nouvelle vient de tomber pour l’artiste malien Sidiki Diabaté, en prison depuis quelques jours. Il serait remis en liberté provisoire.

Envoyé derrière les barreaux dans le cadre de l’affaire Sidiki Diabaté dans laquelle il a été accusé d’avoir violenté et battu sa compagne Mamasita, l’artiste malien Sidiki Diabaté pourrait désormais jouir de sa liberté. A en croire les dernières informations recueillies, ce dernier serait remis en liberté provisoire le temps que les enquêtes aboutissent. C’est donc une bonne nouvelle pour toute la famille Diabaté.

Lire aussi  Croyant qu’ils rejoignaient l’Europe par bateau, deux adolescents de 14 ans se retrouvent au Mali

Mais les charges contre lui tiennent toujours. Rappelons que Sidiki Diabaté est poursuivi par son ex-compagne Mariam pour séquestration et violence conjugale. Sauf que de son côté, l’artiste clame haut et fort son innocence. Il est à noter que depuis le jour où il a été incarcéré, des voix s’élèvent de part et d’autres pour lui exprimer leur soutien. D’aucuns sont allés jusqu’à affirmer que Sidiki ne peut pas poser un acte du genre, tel qu’ils le connaissent.

Lire aussi  Bénin - Affaire 3 tonnes de cocaïne: l'ouverture du procès en appel ce vendredi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here