HomeInternationalAdjoumani : pour avoir traité Soro de «petit bandit», Mamadou Traoré réagit

Adjoumani : pour avoir traité Soro de «petit bandit», Mamadou Traoré réagit

Adjoumani : pour avoir traité Soro de «petit bandit», Mamadou Traoré réagit
Adjoumani : pour avoir traité Soro de «petit bandit», Mamadou Traoré réagit

Après que le ministre Adjoumani ait traité Guillaume Soro de petit bandit, Mamadou Traoré a réagi. Il lui a posé la question de savoir où se trouve donc le grand bandit si Soro est le petit bandit.

Un petit déjeuner de presse du leader du mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro, a lieu avec la presse nationale et internationale, le jeudi 17 septembre 2020, à l’Hôtel Bristol à Paris. Au cours du déjeuner de presse, l’ancien président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire a appelé l’opposition, dont les ex-présidents Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, à s’unir pour obtenir l’organisation « d’élections libres et transparentes » et faire barrage à un troisième mandat du sortant Alassane Ouattara. Après la conférence de presse, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a traité Guillaume Soro de « petit bandit ».

Suite aux propos du ministre Adjoumani, Mamadou Traoré n’a pas tardé à réagir. «C’est Guillaume Soro qu’un client du Restaurant traite aujourd’hui de petit bandit ? Acceptons qu’il soit le petit bandit. Où se trouve donc le grand bandit ? Je rappelle que Guillaume Soro, le petit bandit, fut en mission pendant près d’une dizaine d’années, pour quelqu’un.

Donc, s’il est lui un petit bandit, où se trouve donc le grand bandit ? Ah ce client du Restaurant ! Ce client qui ne lâchait pas d’une semelle ce petit bandit lorsque nous étions dans le blocus du golf hôtel.Ce client qui suppliait ce petit bandit de l’intégrer au gouvernement. Il aura bientôt sa réponse avec Guillaume Soro», a-t-il répliqué.

Lire aussi  Bictogo trahit un secret sur Hamed Bakayoko et enfonce les ministres RHDP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here