Home International Accusé de vol de moto par Tina Glamour, Oscar le motard met...

Accusé de vol de moto par Tina Glamour, Oscar le motard met les choses au clair

Accusé de vol de moto par Tina Glamour, Oscar le motard met les choses au clair
Accusé de vol de moto par Tina Glamour, Oscar le motard met les choses au clair

Accusé d’avoir volé la moto du feu Ange Didier Houon, connu sous le nom de DJ Arafat, Oscar le motard a donné de la voix. Dans une vidéo rendue publique, il a tenu à apporter certaines clarifications.

En réponse à l’accusation que Tina Glamour porte contre Oscar le motard selon laquelle il a volé la moto qui a causé la mort de son fils DJ Arafat, le Daïshi le 12 Août 2019, et qu’il avait vendue, Oscar le motard a affirmé dans une vidéo : « Je suis tranquille chez moi oh. Je n’ai même pas l’argent, je suis pauvre, je suis très pauvre. Donc si on peut venir me tuer là où je suis, comme ça, ça m’arrange ». « Nous tous que tu accuses-là, en fait, c’est les bons éléments d’Arafat que tu accuses, maman Tina », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Tina Glamour: «Du vivant de mon fils, je roulais en Taxi»

Oscar le motard a fait savoir que « la moto d’Arafat-là, je n’ai pas volé ». « Quand il était en train de mourir là, il avait plein de choses mieux que sa moto chez lui à la maison : ses objets, ses médailles (…). C’est ça qui est beaucoup d’argent. (…) Moto Épave-là, ça paye pas maison de quelqu’un, ça ne peut pas amener quelqu’un en France », a-t-il poursuivi. « Je suis découragé que tu m’accuses que j’ai volé », a-t-il déploré.

Lire aussi  DJ Arafat : sa mère et sa veuve Carmen Sama dans un film

« Maman Tina, la moto de ton fils, je ne l’ai pas volée », a-t-il martelé. « Il était entrain de payer avec quelqu’un et j’étais l’intermédiaire. Il est mort avec et le gars a dit : je laisse le reste à Dieu, parce que Arafat, il aimait Arafat, c’est tout, Bref. », a-t-il fait savoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here