Home International À 42 ans, une femme empoisonne et tue sa petite fille de...

À 42 ans, une femme empoisonne et tue sa petite fille de deux jours à l’aide d’un insecticide, la cause

Bénin : elle décède suite à un avortement à Sakété
Bénin : elle décède suite à un avortement à Sakété

Parce que la tête de son beau-fils n’est pas à son goût, une femme, la quarantaine, empoisonne et tue sa petite fille de deux jours à l’aide d’un insecticide parce qu’elle n’aime pas le père de l’enfant. Avec zéro regret, elle avoue fièrement son crime.

Selon les informations que rapporte ivoirematin.com, à Ogun, suite à la plainte déposée par la mère du bébé auprès de la police, Temitope Akinola, la criminelle en question, âgée de 42 ans, a été arrêtée par la police pour avoir tué sa petite-fille de deux jours en l’empoisonnant avec l’insecticide Sniper.

En effet, selon la même source, la mère du bébé serait allée s’offrir un petit moment de baignade et à son retour, le constat est grave. C’est le corps sans vie de son bébé qu’elle venait de découvrir. Cette dernière n’a pas eu de difficulté avant d’avouer son crime, tout simplement parce qu’elle a horreur de l’homme pour lequel sa fille avait eu le bébé. 

A l’en croire, elle avait tenté à plusieurs reprises de mettre fin à la grossesse de sa fille, mais ceci n’a pas marché parce que cette dernière avait été prévenue par son pasteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here