Home Insolites Sénégal: il fornique avec sa fille croyant que c’est sa femme

Sénégal: il fornique avec sa fille croyant que c’est sa femme

Sénégal: il fornique avec sa fille croyant que c'est sa femme
Sénégal: il fornique avec sa fille croyant que c'est sa femme

Au Sénégal, un père de famille, qui a l’habitude de forniquer avec sa fille la nuit, déclare qu’il la confond à sa femme. Les événements se sont déroulés dans la région de l’Ourossogui.

Selon les informations rapportées par B24TV, le monsieur en question a été surpris au petit matin sur le lit de sa fille de 20 ans. Cette dernière a raconté que son père a couché avec elle toute la nuit et ce n’est pas la première fois.

Lire aussi  Gilbert Bawara à Agbéyomé Kodjo: «en cas d'actes contraires à l’ordre public, les autorités compétentes seront fermes»

De son côté, pour se défendre, le père n’a trouvé autre chose que de dire avoir confondu sa fille à sa femme durant toute la nuit. Un argument qui ne semble pas convaincre les membres de la famille encore que ce n’est pas la première fois que ce monsieur fait un tel coup.

Une situation très inconfortable qui a mis toute la famille mal alaise. Du coup, l’affaire a été enterrée discrètement. Pour certains témoins, le père n’avait pas toutes ses facultés mentales en place.

Lire aussi  Togo: un soldat tue un jeune homme à l'aide de son arme