Home Insolites Regina Daniels révèle pourquoi elle est inquiète pour l’avenir de son enfant

Regina Daniels révèle pourquoi elle est inquiète pour l’avenir de son enfant

Regina Daniels révèle pourquoi elle est inquiète pour l’avenir de son enfant
Regina Daniels révèle pourquoi elle est inquiète pour l’avenir de son enfant

Encore un caprice de l’actrice nollywoodienne ? Regina Daniels enceinte depuis quelques mois de son premier enfant avec le milliardaire Ned Nwoko est inconsolable. Affectée par les récents évènements qui ont secoué le monde entier, la future maman est en larmes : elle s’inquiète pour son bébé qui doit venir bientôt.

Ce que le monde connait actuellement est particulièrement déplorable, mais pour la star nollywoodienne de 19 ans, les récents évènements sont insupportables. Et pour elle, et pour son bébé.

S’inquiétant du sort des victimes d’exactions sociales, Régina qui semble avoir perdu tout état de sérénité interroge : « Seront-elles les dernières ? Les mêmes hommes censés nous protéger sont là dehors à nous tuer et nous violer ! ». Et d’ajouter : « Ça me brise le cœur. »

La femme du milliardaire nigérian Ned Nwoko ne s’est pas arrêtée d’aussitôt. En larmes, elle a en effet confié ses inquiétudes concernant son futur bébé. « Je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société », a-t-elle fait savoir.

A l’en croire, il est hors de question que son enfant voit le jour dans un monde rongé par la dépravation et l’injustice. Sans doute, son enfant pourrait être exposé à ces dangers.

Mme Nwoko a également laissé un message pour les personnes victimes des abus décriés. « Ma pensée va vers les familles de ces victimes et tous ceux qui ont expérimenté la violence policière ou le viol et à qui la situation actuelle fait remonter des souvenirs, vous trouverez la paix et nous obtiendrons justice. », a-t-elle conclu sur Instagram.