HomeInsolitesMorte et enterrée, cette femme refait surface (Photos)

Morte et enterrée, cette femme refait surface (Photos)

Morte et enterrée, cette femme refait surface (Photos)
Morte et enterrée, cette femme refait surface (Photos)

Une femme d’une quarantaine d’années à été retrouvée vivante très longtemps après que sa famille pensait l’avoir enterrée. C’est ce qu’on appelle revenir d’entre les morts.

En effet, Cette Femme répondant au Nom de Riziki Victoire né le 20 février 1978 est Réapparu à Goma (RD Congo) ce Vendredi 5 Mars 2021. Aux premières informations ,Un membre de sa famille l’aurait rencontré par hasard au lieu connu comme le Rond point Instigo. Cette scène qui s’est produite aujourd’hui a attiré plusieurs curieux qui ont entourés cette Femme considérée comme revenante d’entre les morts. Voulant éviter la panique et trop les attroupements, les éléments des polices l’ont amèner au commissariat provincial de la police de Goma.

Lire aussi  RDC : plusieurs morts et disparus dans un drame sur le fleuve Congo

Les Journalistes étant dans l’étonnement voulaient en savoir plus. Ils lui ont posé une multitude de questions auxquelles la femme quadragénaire Répondait que: « Jésus Christ , Enfant de Dieu d’Israël Au nom du Dieu Glorieux » selon des sources au sein du commissariat. Cette situation à créé une panique totale jusqu’à perturber la circulation dans la ville de Goma et les gens ayant assisté à cela ne trouve d’explication logique à ce fait incroyable.

Lire aussi  Côte d'Ivoire: quand Hamed Bakayoko prédisait sa mort

En juillet dernier, un tel cas se serait produit en Égypte. un Égyptien d’une quarantaine d’années avait perdu la vie puis aurait été enterrée par sa famille avant de réapparaître 4 mois plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here