Home Insolites Mariage homosexuel au Nigeria : Odumegwu s’est marié à Ebuka, l’amour de...

Mariage homosexuel au Nigeria : Odumegwu s’est marié à Ebuka, l’amour de sa vie

Mariage homosexuel au Nigéria : Odumegwu s’est marié à Ebuka, l’amour de sa vie
Mariage homosexuel au Nigéria : Odumegwu s’est marié à Ebuka, l’amour de sa vie

Alors que le mariage homosexuel est prohibé dans certains pays, des nigérians le célèbrent de leur côté. Odumegwu s’est récemment marié à son compagnon, Ebuka, l’amour de sa vie.

Chukwuemeka Odumegwu est très joyeux et dans le même temps fier de lui. Il a célébré son mariage avec l’amour de sa vie, qui n’est rien d’autre qu’un être humain de même sexe que lui afin de prouver à ses parents et aux Nigérians qu’il est libre de faire ce qui lui plaît. Chukwuemeka a déclaré : « personne ne possède ma vie et personne ne me dira quoi faire de ma vie. Ebuka et moi nous sommes rencontrés à l’école primaire jusqu’à aujourd’hui, nous nous aimons à l’époque, si nous allons aux toilettes, nous faisons petit avant de sortir . Je suis fier de vous dire que je suis homosexuel, je ne fais pas avec les filles parce que je les déteste, ma vie homosexuelle est la meilleure.

Ebuka et moi sommes devenus amis. Des amis proches de l’école primaire, je l’aime tellement que j’ai grandi en sachant que je n’ai aucun intérêt pour les filles, alors commencez à vous faire des amis avec des garçons qui se rapprochent de vous et commencez à l’aimer. Mes proches sont inquiets pour ma vie, mais je leur dis toujours que je vais bien et que je vis bien. Je ne demande à personne de l’argent pour prendre soin de moi et de mon amour Ebuka.

Mes parents étaient les gens qui me dérangeaient alors un jour j’ai décidé de quitter la maison pour eux, parce qu’ils ne peuvent pas me forcer à faire ce que je n’aime pas. Donc, j’utilise ce moyen pour dire à tous les ennemis qui sont jaloux de moi que c’est votre propre tasse de thé ».

Lire aussi  Le Pape François défend «l'union civile des personnes homosexuelles »